Pile au centre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Olivia Beltrani

Aller en bas

Olivia Beltrani Empty Olivia Beltrani

Message par Olivia Mer 27 Jan - 9:58

Je me présente: Olivia Beltrani 34 ans, j'habite rue Danton dans le centre ville.

Diplômée de communication puis de ressources humaines, j'ai aussi été hôtesse de l'air et je suis actuellement en préavis de licenciement après avoir passé 8 ans chez Air France, je souhaite en effet trouver un emploi plus proche d'ici et j'espère que ça marchera!!

Que vous dire? J'ai 2 chats (mais ça ne va pas vous aider pour faire avancer la vie du conseil!), j'adore voyager, cuisiner, aller au ciné ou au théâtre... je danse, cours un petit peu, et je suis dans une chorale. Bref, je fais beaucoup beaucoup de choses!!

J'espère que l'on pourra mettre en place pleins de projets sympa pour cette Ville, dans laquelle je vis depuis 5 ans et demi maintenant et pour laquelle j'ai beaucoup d'affection! J'aimerai vraiment que l'on puisse donner une image bien plus positive de Saint-Quentin, qui est une ville qui mérite d'être connue et qui peut encore améliorer beaucoup de choses!



Olivia
Olivia
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2016

https://pileaucentre.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum